Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Esim sans réseau à l’étranger

Bonjour, 

Je suis à l'étranger, j'ai pu activer ma eSim sans soucis. Cependant je n'ai toujours pas de réseau qui s'affiche. J'ai besoin d'aide rapidement svp pour pouvoir effectuer des opérations bancaires.

Merci

2 réponses2

Bonjour @ValQ 

 

Dans les cga, il est indiqué :

14. À l’étranger

14.1 Service Communiquer depuis l’étranger

L’accès au service Communiquer depuis l’étranger est positionné automatiquement lors de la souscription d’un forfait, et effectif dans un délai maximum de quatre (4) jours ouvrés à compter de l’enregistrement de la souscription du Service.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

merci pour votre réponse! J'ai souscris mon forfait il y a bien plus de 4jours, je viens simplement de basculer sur esim. Mais peut-être faut-il attendre...