le 20-06-2024 22:09
Bonjour, je viens de m'abonner à sosh mobile. J'ai déjà la box Sosh. Je n'arrive pas à accéder à mon espace client mobile, par contre pas de soucis pour mon espace client box internet.
Je ne souhaite pas grouper mes offres. Mais je n'arrive pas à accéder à mon espace mobile : j tombe sur une page d'erreur. Cela fait un mois maintenant que je contacte sosh pour ce problème, mais j'ai toujours la meme réponse : il n'y a pas de soucis avec votre espace.... grrr sauf que moi je ne peux pas y accéder que ce soit sur internet ou mon telephone via l'appli sosh . J'ai changé de navigateur, meme de pc, j'ai désintallé et réinstallé l'application. rien n'y fait !!!
Quelqu'un peut m'aider ??? Je désespère... du coup mon mari qui m'avait suivi sur sosh est reparti chez un autre opérateur. Je suis à 2 doigts de faire la meme chose mais ça me soule.... Y a t il d'autres nouveaux clients dans mon cas ? (nouvelle chez sosh depuis le 23/05). Merci !
le 20-06-2024 22:38
Bonjour @IsaDesl
Via l'application "MySosh " votre identifiant est bien votre numéro de mobile ??
Quel mobile avez vous ??
le 21-06-2024 08:06
Oui mon identifiant est mon numéro de mobile. Mais ça ne fonctionne pas. Mon email me renvoie sur mon compte box (alors que ce n'est pas le même email). L'appli fonctionne pour mon compte box, alors je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour mon compte mobile. Je tombe sur une page d'erreur : un problème technique bla bla bla...
le 21-06-2024 08:24
Il faut bien séparer vos comptes.
>Votre espace client box avec un identifiant en xxxx@orange.fr reçu après la souscription sur votre ordinateur.
>Votre espace client mobile en telechargeant l'application "MySosh " sur votre téléphone et comme identifiant votre numéro de mobile.
le 21-06-2024 10:57
Oui ce serait l'idéal et c'est ce que je recherche ! Mon espace internet est accessible via mon email orange. Mais mon espace mobile reste bloqué !!!! Impossible d'y accéder, je tombe sur tjs sur le même page d'incident technique grrr
le 21-06-2024 11:04
Je suis prête à vous donner mon téléphone pour essayer. Vous verrez que ça ne fonctionne pas !
le 21-06-2024 11:32
Peut être avez vous un mobile trop ancien pour pouvoir installer l'application "MySosh "
le 21-06-2024 12:13
Mais non j'ai l'appli mysosh sur mon tél et j'accède à mon espace internet ! Mais pas à mon espace moble
le 21-06-2024 14:40
Bonjour @IsaDesl,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2024 15:09
Toujours rien ? Je passe des heures sur le chat de Sosh sans résolution de problème... le pire c'est que mon mari et ma fille nouveaux sur sosh aussi ont exactement le meme souci que moi !
Mon mari a dû quitter Sosh, Je viens de résilier le contrat de ma fille également. Mais c'est curieux que les nouveaux clients n'aient pas accès à leur espace client. On ne doit pas être les seuls quand meme ? (on étaient anciens clients c'est peut etre ce qui bloque ?)
Bref je vais faire de meme moi aussi.
Et mon autre fille qui vient de s'abonner ahahhaha encore une qui va repartir aussitot.