Essai 5g

SouSouleBarbu23
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'avais reçu un message pour me proposer d'essayer la 5g et à l'époque mon téléphone n'était pas compatible mais j'en ai changé et je nouveau l'est. Comment faire pour activer l'offre de découverte? 

Merci

7 réponses7

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @SouSouleBarbu23,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète)  en privé s'il vous plait :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @SouSouleBarbu23,

Je vous remercie de votre retour en privé. J'ai ainsi pu vous inscrire pour la découverte 5G.
Dès que celle-ci sera activée pour vous, vous en serez informé par SMS.

Vous n'avez rien à faire de votre côté.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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SouSouleBarbu23
Sosheur occasionnel

J'ai bien reçu le message d'activation, j'ai vérifié que mon portable a bine l'option activée, je suis bien en zone de couverture, mais toujours pas de connexion au réseau...

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @SouSouleBarbu23,

À tout hasard, avez-vous effectué un arrêt/marche de votre mobile ?

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui bien sûr, plusieurs. Et désactivation/réactivation 5G, et mode avion...

G_remy
Webconseiller

@SouSouleBarbu23 

Nous ne détectons aucun blocage sur votre dossier, une mise à jour de votre ligne mobile a toutefois été effectuée.

Je vous invite à procéder à un arrêt/marche complet puis de sélectionner manuellement le réseau 5G dans les paramétrages réseau de votre mobile et de tester.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @SouSouleBarbu23

Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour.

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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