annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evolution offre 130Go 4G ne fonctionne pas en 5G

JLM-3
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je bénéficie de l'évolution offre 130Go 4G vers 150Go 5G.

J'ai bien les 150Go sur mon forfait mais pas la 5G.

Que faire ?

Merci de vos conseils.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ton mobile est bien réglé pour chercher un réseau 5G ? (dans les réglages, on peut généralement brider à la 4G)

Quel est le modèle du mobile ? Acheté en France ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JLM-3
Sosheur occasionnel

Bonjour @ziv 

Bonne pioche ! C'était bien un réglage à faire sur mon IPhone comme me l'a indiqué un autre contributeur sur un autre post.

Problème résolu, merci.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ton mobile est bien réglé pour chercher un réseau 5G ? (dans les réglages, on peut généralement brider à la 4G)

Quel est le modèle du mobile ? Acheté en France ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JLM-3
Sosheur occasionnel

Bonjour @ziv 

Bonne pioche ! C'était bien un réglage à faire sur mon IPhone comme me l'a indiqué un autre contributeur sur un autre post.

Problème résolu, merci.