le 18-05-2020 19:34
Bonjour à tous,
Je viens de migrer vers Sosh, je suis etonné de ne pas pouvoir faire des appels FaceTime en 4G.
J'ai toujours un message 'Aucun réseau, connectez vous en WiFi', ce que je fais jamais.
Avec une connexion WiFi les appels recus ou fait passent mais pas en 4g.
Suite à la portabilité de mon numéro, j'ai du restaurer mon iPhone pour me debarrasser de mon numéro provisoire.
Je n'ai aucun problème avec iMessage.
iPhone 8 - iOs 13.4.1
Merci, de votre aide.
le 20-05-2020 11:56
Bonjour @MrBungl3
Dans réglages > facetime > Est-ce bien votre numéro qui est coché?
Si je comprends bien, Facetime fonctionne en WiFi?
Arrivez-vous à en recevoir lorsque vous êtes en 4G?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2020 14:30
Bonjour @JustineT
Merci de votre réponse:
Oui, c'est bien ni-uméro qui est coché en premier ainsi que mon Apple ID en suivant.
Non je ne reçois pas les appels FaceTime ni en faire en 4g.
le 20-05-2020 14:32
D'accord. Avez-vous un second iPhone à portée de main pour faire un test croisé?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2022 12:45
Hello @MrBungl3
Je constate que j’ai exactement le même problème que vous et c’est pénible.
Auriez vous trouvé une solution depuis ?
Merci beaucoup d’avance !
Belle journée,
Oscar
le 28-02-2022 15:47
Bonjour @Osma1997,
Comme l'avait demandé Justine "Dans réglages > facetime > Est-ce bien votre numéro qui est coché ?"
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2022 17:57
Hello @RudyN
Yes c’est bien activé, j’avais pas de souci avec mon ancien opérateur et là vraiment meme problème que vous avec le même message d’erreur.
Auriez vous une solution ?
Merci beaucoup d’avance,
Osma
le 01-03-2022 08:42
Bonjour @Osma1997 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Le numéro de ligne mobile
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2022 19:51
Bonsoir et merci de votre retour @Osma1997
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !