Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Face au Covid19, une conférence téléphonique...

Bonjour Monsieur,
Au vue de la situation actuelle que nous partageons tous, je souhaite metre en place une conférence téléphonique pour pallier aux restrictions d'activités professionnelles. Merci de bien vouloir activer ce dispositif malgré ma récente souscritpion de ligne.
Cordialement.


Karim

3 réponses3

Bonjour @padubi 

 

Au vu de la situation actuelle et donc du manque d'effectifs,  je ne pense pas que cela soit possible. Pour mémoire, le délai est de 60 jours.

 

Utiliser un autre moyen de type Skype.

Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai pas envie de sollciter mes correspondants (qui ne sont pas tous trés à l'aise avec leur smartphone) en leur demandant d'installer de nouvelles applications quand cette solution simple d'appels nous est offerte.
Merci

Karim

Et bien, dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à attendre le délai de 60 jours. Car des réponses donnéespar les conseillers, il n'y a pas de possibilité de réduire ce délai.

 

Mais, vous pouvez attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. Sinon tentez le  echat ou twitter.

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés