02-10-2018 13:19 - modifié 02-10-2018 13:19
Bonjour,
J'ai migré il y a 3 ans d'une offre Orange vers Sosh ce avec un téléphone doté d'une "vieille" carte SIM standard estampillée Orange et non à triple découpe . Je n'ai donc lors de cette opération pas reçu de nouvelle carte.
Souhaitant acquérir un iPhone sur la boutique, je note qu'il m'est obligatoire de demander le renouvellement de ma carte SIM pour cause d'incompatibilité de format et ce facturé 10€.
Certes la somme n'est pas pharamineuse mais je trouve le procédé peu commercial.
Un conseiller peut-il me contacter via la messagerie privée pour échanger sur ce point ?
Merci et bonne journée
le 02-10-2018 13:24
Bonjour,
C'est le tarif indiqué sur la fiche tarifaire contractuelle.
le 02-10-2018 13:36
Bonjour,
le renouvellement était effectivement gratuit dans ce cadre, seulement, ne l'est plus maintenant.
C'est la même pratique chez tous les opérateurs, et bien évidement, il n'y a aucune raison pour ne pas vous les facturer.
Sinon, rien n'està échanger avec un conseiller. Vous voulez une nouvelle sim? Vous devez payer les 10€, inutilide de négocier ce point
le 04-10-2018 15:29
Bonjour et merci de vos réponses.
Dans ce cas, il est clair que j'achèterai mon iPhone ailleurs que chez Sosh pour le principe
Bonne fin de journée