Facturation renouvellement carte SIM

Phil_DB2
Sosheur actif

Bonjour,

 

J'ai migré il y a 3 ans d'une offre Orange vers Sosh ce avec un téléphone doté d'une "vieille" carte SIM standard estampillée Orange et non à triple découpe . Je n'ai donc lors de cette opération pas reçu de nouvelle carte.

Souhaitant acquérir un iPhone sur la boutique, je note qu'il m'est obligatoire de demander le renouvellement de ma carte SIM pour cause d'incompatibilité de format et ce facturé 10€.

Certes la somme n'est pas pharamineuse mais je trouve le procédé peu commercial.

Un conseiller peut-il me contacter via la messagerie privée pour échanger sur ce point ?

 

Merci et bonne journée

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est le tarif indiqué sur la fiche tarifaire contractuelle.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

le renouvellement était effectivement gratuit dans ce cadre, seulement, ne l'est  plus maintenant.

C'est la même pratique chez tous les opérateurs, et  bien évidement, il n'y a aucune raison pour ne pas vous les facturer.

Sinon, rien n'està échanger avec un conseiller. Vous voulez une nouvelle sim? Vous devez payer les 10€, inutilide de négocier ce point

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Phil_DB2
Sosheur actif

Bonjour et merci de vos réponses.

 

Dans ce cas, il est clair que j'achèterai mon iPhone ailleurs que chez Sosh pour le principe  :TireLaLangue:

 

Bonne fin de journée