Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Faire jouer la garantie

Bonjour la communauté,

 

J'ai un abonnement Sosh et un téléphone que j'ai acheté lors des dernières black friday en boutique Orange.

Dernièrement, l'écran de mon Pixel 6a se décolle tout en restant fonctionnel.

Je cherche donc à faire jouer la garantie.

Je suis allé à la boutique Orange, ils ont retrouvé ma facture mais m'ont redirigé vers le 3900 qui ne répond pas à ma question (mon cas ne rentre dans aucune case), j'ai essayé le chat de Google, ils font pas la garantie (OK, erreur de ma part) et  je ne vois nulle part comment accéder à une personne physique sur le lien de demande d'assistance sur le site Sosh.

 

Alors que faire ?

Je suis sûr que d'autres que moi ont eu ce genre de problème, non ?

Selon mes lectures, ce serait bien à la boutique orange de s'occuper du SAV mais ils refusent car je 'e suis pas client Orange...

Merci pour vos retours d'expérience !

2 réponses2

Bonjour @Smull 

 

Les conseillers sont joignables via aide et contact.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/panne%20mobile/B%25C3%25A9n%25C3%25A9ficier%20du%20SAV%20mobile

Les messages privés seront supprimés.

Merci je vais voir ça.

 

Pour l'instant le chat tourne en boucle sans se charger mais vous confirmez que c'est auprès de Sosh que je dois faire valoir la garantie et pas Orange ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour