Femtocell déconnecté

Neillo
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

J'avoue ne pas avoir chercher si le problème était déjà arriver sur le forum avant de vous l'exposer.

 

Voilà mon petit problème, ma femtocell ne fonctionne plus, et j'ai découvert pourquoi en lisant les petites lignes. Je m'explique, j'avais 2 forfaits sosh et sur l'un d'eux j'avais souscrit la femtocell. Hors j'ai dernièrement résilié un contrat, et bien évidement c'est celui ou j'avais souscrit la femto (pas du tout penser à ça quand j'ai résilié), et lorqu'on résilie un contrat on perd l'accès à la femto.

Du coup, aillant toujours l'appareil, j'aimerais savoir si je peux le basculer sur le forfait restant, afin de le remettre en route.

 

Voilà, j'espère que quequ'un pourra m'aider.

 

@+ Neillo

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Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Neillo

 

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3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Neillo

 

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Neillo
Apprenti sosheur
Merci pour le tuyau. Mais je trouve anormal de payer une nouvelle fois pour un boîtier que j’ai déjà. 20€ juste pour une case à cocher, c’est un peu exagéré.

En tout cas merci pour ta réponse très précise @stephrem

@+ Neillo

Y a pas de quoi. 

 

Effectivement les frais sont demandés pour la ligne qui a besoin du femto. 



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