le 21-04-2018 10:48
Bonjour à tous,
J'avoue ne pas avoir chercher si le problème était déjà arriver sur le forum avant de vous l'exposer.
Voilà mon petit problème, ma femtocell ne fonctionne plus, et j'ai découvert pourquoi en lisant les petites lignes. Je m'explique, j'avais 2 forfaits sosh et sur l'un d'eux j'avais souscrit la femtocell. Hors j'ai dernièrement résilié un contrat, et bien évidement c'est celui ou j'avais souscrit la femto (pas du tout penser à ça quand j'ai résilié), et lorqu'on résilie un contrat on perd l'accès à la femto.
Du coup, aillant toujours l'appareil, j'aimerais savoir si je peux le basculer sur le forfait restant, afin de le remettre en route.
Voilà, j'espère que quequ'un pourra m'aider.
@+ Neillo
le 21-04-2018 11:01
Bonjour @Neillo
oui en repayant les frais de mise en service
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-04-2018 11:01
Bonjour @Neillo
oui en repayant les frais de mise en service
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-04-2018 14:43
le 21-04-2018 16:00
Y a pas de quoi.
Effectivement les frais sont demandés pour la ligne qui a besoin du femto.