le 11-06-2018 10:11
bonjour, mes parents ont recu leur femtocell mais la localisation de celle-ci est mauvaise. J'ai revalidé l'adresse depuis l'interface web et attendu 24hr, mais rien ne change. Comment faire ?
mercie jerome
le 11-06-2018 14:59
Bonjour,
Idem pour moi :
1 - La femtocell n'est pas localisée.
> Message d'erreur dans mon espace sosh : "...L'adresse du boitier est actuellement indisponible..."
2 - L'ajout de numéros supplémentaires est possible mais sans effet.
> Message d'erreur dans mon espace sosh : "... La modification des numéros est en cours..."
Malgrés toutes mes actions auprès de l'assistance technique :
- le 9 avril attendez 10 jours....
- le 27 avril attendez le 30 avril…..
- le 5 mai attendez le 14 mai...
Aucun résultats ni aides de SOSH depuis plus de 2 mois !!!
le 11-06-2018 15:40
pire elle clignote depuis 4 jours !!!!