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Femtocell, localisation erroné

bonjour, mes parents ont recu leur femtocell mais la localisation de celle-ci est mauvaise. J'ai revalidé l'adresse depuis l'interface web et attendu 24hr, mais rien ne change. Comment faire ?

 

mercie jerome

2 réponses2

Bonjour,

 

Idem pour moi :

 

1 - La femtocell n'est pas localisée.

     > Message d'erreur dans mon espace sosh : "...L'adresse du boitier est actuellement indisponible..."

 

2 - L'ajout de numéros supplémentaires est possible mais sans effet.

    > Message d'erreur dans mon espace sosh : "... La modification des numéros est en cours..."

 

Malgrés toutes mes actions auprès de l'assistance technique :

- le 9 avril attendez 10 jours....

- le 27 avril attendez le 30 avril…..

- le 5 mai attendez le 14 mai... 

Aucun résultats ni aides de SOSH depuis plus de 2 mois !!! 

 

pire elle clignote depuis 4 jours !!!!