le 28-09-2021 23:32
Bonjour, je viens de recevoir un bon de transport pour retourner un Femtocell.
Ne sachant pas ce que c'est je ne pense pas avoir ce type de matériel... Comment savoir si j'ai cela ?
Sosh a t il un historique ?
Je vous remercie
le 29-09-2021 06:09
Bonjour,
Sosh a un historique, et c'est sur cette base que vous avez reçu ce bon.
le 29-09-2021 15:46
Bonjour @Elo71
Le boîtier Femtocell servait à palier un manque de couverture mobile à l'intérieur de chez vous.
Cela vous parle-t-il ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2021 07:09
Bonjour je vous remercie de votre réponse, je n'ai pas ce type d'appareil je suis en wifi pour internet chez moi et ça capte très mal pour le tél...
le 30-09-2021 12:00
Bonjour @Elo71,
Afin d'y voir plus clair concernant votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en message privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-10-2021 09:28
Bonjour @Elo71,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé, en revanche je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne fixe, numéro client et adresse postale complète également en privé :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2021 19:10
Bonjour @Elo71,
Je vois sur votre espace client que l'option femtocell a été souscrite le 23/11/2016.
C'est cette option qui est concernée par la demande de restitution.
Je reste à votre disposition.
Florian
le 11-10-2021 19:56
Bonjour, je vais faire des fouilles pour retrouver l'appareil car je ne l'ai jamais utilisé... Avez vous une photo de l'appareil que je dois chercher ? Je vous remercie
le 13-10-2021 11:49
Bonjour @Elo71,
Je reprends la suite de mon collègue @Florian__G.
Voici à quoi ressemble la femtocell :
Je vous souhaite de bonnes recherches
Je reste à votre disposition si besoin et sous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-10-2021 08:06
Bonjour je n'ai pas pris le temps de répondre mais c'est bon je l'avais retrouvé et envoyé. Bonne journée