Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Fidélisation contrat ABONNEMENT TROP CHER

Bonjour,

 

Si un super-modo passe par là.

Je suis un client fidèle depuis déjà quelques années chez Sosh.

J'ai eu une discussion par chat avec un conseiller sur mon contrat et ma fidélisation.

Je trouve qu'aujourd'hui je paye cher mon abonnement de 19,99€/mois. J'ai demandé un geste commercial surtout que RED by SFR lance une promo de rentrée scolaire, ma foi est très tentante. 

Je lance un coup de ****** sur cette façon de gérer la clientèle fidèle. 

En tout cas, j'ai la transcription de cet échange. 
J'ai juste envie d'aller voir ailleurs et de casser mon abonnement chez Sosh vu la façon de traiter sa clientèle.

1 réponse1

Bonjour,

 

Tu n'es pas le premier à tenter de négocier une réduction contre fidélité. Probablement pas le dernier à essuyer un refus systématique... Sosh ne négocie pas, c'est avéré et vérifié et ce, depuis plusieurs années.

 

Au revoir !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés