le 13-08-2022 00:07
Bonjour, j'ai un abonnement Sosh depuis 1 semaine. Dès que je passe un appel sortant ça raccroche directement en marquant "fin d'appel". C'est quasi systématique... ça fonctionne une fois de temps en temps. J'ai replacé la SIM, testé à plusieurs endroits, rien à faire. Je précise que j'ai des barres de réseau. Je suis sous Android, Galaxy S10. Une idée ? Merci !
le 13-08-2022 06:05
Bonjour @CleFil
Rassurez moi !!
Avez-vous lu le livret de bienvenue, les mails de Sosh et donc activé la sim ??
le 13-08-2022 11:39
Bonjour, oui bien entendu j'ai activé la SIM avant le portage du n°. Comme je l'expliquais, mes appels sortants fonctionnent une fois sur 10, par contre je reçois mes appels entrants.
le 13-08-2022 12:27
Bonjour @CleFil
Dans ce cas il faut essayer votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile, afin de déterminer si cela vient de la ligne ou de votre mobile.
le 13-08-2022 13:45
Bonjour @CleFil,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'appels avec votre mobile. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre téléphone ainsi que votre adresse postale?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2022 14:11
Bonjour @CleFil
Je reviens vers vous afin de savoir si vous rencontrez encore des perturbations à votre adresse suite à la mise à jour de votre ligne ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2022 15:40
Bonjour, cela fonctionne depuis la mise à jour, merci beaucoup pour votre intervention.
le 18-08-2022 14:41
Ravi que cela fonctionne je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !