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Fin d'appel quasi systématique

CleFil
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai un abonnement Sosh depuis 1 semaine. Dès que je passe un appel sortant ça raccroche directement en marquant "fin d'appel".  C'est quasi systématique... ça fonctionne une fois de temps en temps. J'ai replacé la SIM, testé à plusieurs endroits, rien à faire. Je précise que j'ai des barres de réseau. Je suis sous Android, Galaxy S10. Une idée ? Merci !

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @CleFil

 

Rassurez moi !!

Avez-vous lu le livret de bienvenue, les mails de Sosh et donc activé la sim ?? 

CleFil
Apprenti sosheur

Bonjour, oui bien entendu j'ai activé la SIM avant le portage du n°. Comme je l'expliquais, mes appels sortants fonctionnent une fois sur 10, par contre je reçois mes appels entrants.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @CleFil

 

Dans ce cas il faut essayer votre sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile, afin de déterminer si cela vient de la ligne ou de votre mobile. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @CleFil,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème d'appels avec votre mobile. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre téléphone ainsi que votre adresse postale?




Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @CleFil 

Je reviens vers vous afin de savoir si vous rencontrez encore des perturbations à votre adresse suite à la mise à jour de votre ligne ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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CleFil
Apprenti sosheur

Bonjour, cela fonctionne depuis la mise à jour, merci beaucoup pour votre intervention. 

PhilippeG
Webconseiller

Ravi que cela fonctionne je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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