le 03-02-2021 21:09
Bonjour
Je suis en zone blanche, je reçois les apelle grâce à la femto.
J'ai reçu un courrier qui me dit que le service ne va plus fonctionner.
J'ai voulu activer le wowifi sur mon téléphone pocophone F1 mais je n'ai pas l'option.
Je trouve aberrant que l'on m'oblige à changer de téléphone, de plus dans une liste très limité de téléphone, pour pouvoir téléphoner. Je suis depuis de nombreuses années chez sosh avec 2 abonnements, mais si sosh ne peut résoudre le pb je pense que je vais voir si c'est mieux ailleurs..
03-02-2021 21:11 - modifié 03-02-2021 21:16
Bonjour,
Avant d' "aller voir ailleurs", vérifie la liste de compatibilité de la VoWifi du concurrent de ton choix. Tu en auras besoin vu que ces concurrents ont déjà arrêté la femto ou sont en passe de le faire.
le 03-02-2021 22:58
Je reproche la fin d'un service sans vraie autre solution que de mettre à la poubelle mon téléphone, qui fonctionne parfaitement et à ce propos "ailleurs "mon téléphone fonctionne ... Étrange non ?!
Pourquoi ne fonctionnerait il pas chez sosh ?!
le 03-02-2021 23:04
Car Orange teste la VoWifi selon des critères très stricts (trop stricts ?) et n'active cela que sur ceux qui passent les tests.
C'est pas un problème nouveau car même si ça s'améliore, Orange a une liste de compatibilité VoLTE/VoWifi beaucoup plus petite que la concurrence, depuis plusieurs années.