Fonction VoLTE

Enguerrand88
Sosheur occasionnel

Avant de partir pour le Québec, j'ai demandé à l'opérateur l'activation du mode VoLTE, après avoir vérifier la compatibilité de mon appareil.  Maintenant que j'y suis, rien ne m'indique que cela est fonctionnel. J'ai un simple R affiché sur les barres réseaux. Une petite idée? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sur les mobiles Android, Orange a fait en sorte de "planquer" la VoLTE de sorte à ce qu'aucun indicateur n'indique qu'elle est utilisée. Du moment que tu peux passer des appels en restant en 4G, tout est bon.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sur les mobiles Android, Orange a fait en sorte de "planquer" la VoLTE de sorte à ce qu'aucun indicateur n'indique qu'elle est utilisée. Du moment que tu peux passer des appels en restant en 4G, tout est bon.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Enguerrand88
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas essayé encore les appels mais j 'ai utiliser maps.  Mais j'ai du utiliser les données mobiles. J'espère que cela sera pris sur l'abonnement spécial que j'ai pris pour le voyage.

Merci pour ta réponse.

ziv
Top Contributeur

Si ça n'était pas le cas, tu l'aurais vite vu. Les données sont bloquées après 50€ de hors forfait et, au tarif hors pass, il y en a pour quelques secondes d'usage...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...