Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait 100Mo au lieu de 50Go

Je vois que le problème est récurrent chez Sosh, à croire que cela est une stratégie d'Orange : comme plein d'autres, je crois avoir pris un forfait promotionnel de 50Go à 9,99€ au lieu de 24,99€... et je me retrour avec 100Mo... J'ai envoyé un message privé à un conseiller il y a 5 jours et aucune réponse.... et la recherche sur ce forum relève du chemin de croix...

Qui peut m'aider à ou bien avoir enfin le bon forfait, ou bien résilier?? Merci infininiment

6 réponses6

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé une solution pour votre problème? Je vois que nous sommes très nombreux à avoir été trompés par cette pseudo offre, je souhaite mobiliser plusieurs clients pour tomperie avérée et déposer un dossier auprès de la DGCCRF.

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé une solution pour votre problème? Je vois que nous sommes très nombreux à avoir été trompés par cette pseudo offre, je souhaite mobiliser plusieurs clients pour tomperie avérée et déposer un dossier auprès de la DGCCRF.

Je suis dans le même cas que vous et je suis scandalisée... et bien sûr, rien n'indique dans mon email de confirmation que j'ai un forfait 100Mo...

 

Il n'y a aucune confusion : nous avons tous demandé à bénéficier de l'offre promotionnelle de 50Go, et nous nous retrouvons tous avec une offre à 100Mo. Nous sommes plusieurs dizaines, et apparemment ce problème est récurrent chez vous... je vois des messages qui datent de 2018.

Merci donc de faire le nécessaire, et réparer la tromperie.

J'ai envoyé un message privé à un conseiller il y a quelques jours et toujours aucune réponse...

Bonjour @lht8 

 

Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 

 

Vous avez reçu une confirmation  de commande : quel est le nom de forfait qui vous a été confirmé. 

 

Les conseillers sont joignables via echat, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Iht8,

Je remercie notre excellent contributeur labougeotte.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé :

nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone et éventuellement votre numéro de commande qui commence par X.


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @lht8,



Pourriez-vous me communiquer vos coordon nées en message privé, afin que je puisse c onsulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg