Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait 5g inopérant

Bonsoir 

j'ai souscrit un forfait série limitée 5g 40G et je constate que dans une zone couverte en 5g orange (verifié avec un autre portable à côté) je reste en 4g. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Sosh ne vend pas de forfait 5G à ce jour. Je ne sais pas où tu as vu cela.

 

Attention aussi à ne pas confondre 5G = 5ème génération et 40 Go = 40 giga-octets.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Sosh ne vend pas de forfait 5G à ce jour. Je ne sais pas où tu as vu cela.

 

Attention aussi à ne pas confondre 5G = 5ème génération et 40 Go = 40 giga-octets.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui en lisant mieux je viens de me rendre compte que ce que j'ai pris pour du 5g correspond au 5 giga disponible en Europe 🙄

merci pour la réponse 

La prochaine fois, tu feras bien la différence avec les bonnes abbréviations "5G" et "5 Go" :ClinDoeil:

 

"5 g", "5 go" ou "5 giga", ça n'existe pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...