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[Forfait Sosh 15,99e] Renvois d'appel

AstoPL
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Hier, j'ai fait des renvois d'appels depuis mon mobile vers un autre numéro mobile en utilisant les codes **61*[Numéro de renvoi]*11#, **62*[Numéro de renvoi]*11# et **67*[Numéro de renvoi]*11# et tout s'est bien passé. J'ai même vérifié avec les codes *#61#, *#62# et *#67# que tout soit pris correctement en compte.
Malheureusement, quelques heures après, ces renvois ont été mystérieusement désactivés et quand je réessaie les codes pour les mettre en place, j'ai une erreur (une fenêtre qui s'ouvre sur mon doro leva l30 signalant une erreur).
Comment résoudre ce problème car j'ai un besoin primordial pour ces renvois le plus rapidement possible.
Merci d'avance pour votre aide

3 réponses3

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

du vécu......

 

et puis, selon mon expérience, tout dépend aussi si le téléphone est reconnu Volte/Vowifi....

( je ne suis plus embêté depuis que j'ai un nouveau téléphone Samsung A17 5G )

 

c'est un peu la loterie..

 

 

allumez et éteignez plusieurs fois votre téléphone et alternez le mode avion = parfois ça peut marcher...

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @AstoPL,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @AstoPL
 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.

Bon week-end.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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