Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait bloqué en Suisse

Bonsoir

Me femme est en suisse et elle vient de recevoir un sms d'orange lui annonçant qu'elle a atteint 50€ de dépense data depuis 24h qu'elle y est alors qu'elle a un forfait sosh 20Go incluant la Suisse et son option de com à l'étranger activée. Sa page perso sur le site sosh ne stipule aucun dépassement de forfait.

Il y a donc un soucis entre sosh et  orange qui ne voit pas le forfait incluant ces datas.

Comment remédier au problème????

Merci

1 réponse1

Bonjour @miki116bis ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg