Discussion de forum
Forfait extra 140gb et data à Madagascar impossible
J'ai fait un circuit de 15 jours à Madagascar et avais souscrit un pass voyage evasion1 avant le départ.
Aucun problème.
A Antananarivo,j'avais de la 4G, dans d'autres villes moyennes egalement, Souvent c'était de la 3G et dans des endroits un peu reculées ,pas de réseau.du tout,mais c'était rare.
Je ne me reconnais pas dans votre témoignage.
Attendez en d'autres sur ce forum.
J’ai eu le même problème. Ma compagne a eu le même problème. Nous avons aussi souscrits à une offre avant le départ et nous avons aussi utilisé cette offre à l’étranger… bref ça ne fait pas avancer les choses.
Nous avons fait remonte ce soucis aux services concernés. Les techniciens nous ont demandé à chaque fois les manipulations évidentes : choix opérateur, réinitialisation des paramètres etc. Dans chaque cas l’information a été transmise aux supérieurs qui devaient faire un retour sous 48h. Nous n’avons jamais eu de retour. C’est la raison pour laquelle nous avons cherché et avons participé à ce post.
Roland, nous sommes plusieurs usagers à ne pas pouvoir profiter des services pour lesquels nous payons , je ne comprends pas ni le sens ni la pertinence de votre participation.
Nous sommes rentrés. Le service client a refusé tout geste commercial à ma compagne et m’a proposé 15 euros davoir pour ma part… décevant pour cette option internet!