le 10-04-2025 16:31
Bonjour,
Depuis que j’ai ce forfait, il m’est impossible d’avoir de la data en roaming sur le réseau Orange MG en 4G uniquement.
déplacements en novembre dernier et en ce moment même.
le chat tourne en rond et me propose de changer ma carte SIM… alors que j’ai une E-SIM… un peu ras le bol des excuses bidons du chat qui se succèdent.
impossible de prendre rdv avec un expert, car la communication n’est pas prise en charge (à 2€ la minute ça fait mal…)
c’est OK en 3G 👍
-iphone 12 pro bien paramètré
-4G affichée, active.
-impossible d’obtenir du réseau via un autre opérateur en sélection manuelle
- même chose partout où je me situe, et aucun soucis de data avec une carte SIM locale OrangeMG.
@Sosh , une explication, une solution ?
le 19-05-2025 12:30
@Valentin___
Très bien, dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite d'ici là un agréable séjour. 
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 16:47
Bonjour , quelqu’un a-t-il une solution à ce problème entre Orange et Orange, entre forfait 5G et connexion 4G à Madagascar ?? Un vrai casse-tête !! Merci du suivi.
le 11-07-2025 17:07
Bonjour @TAK1
Vaut mieux créer votre propre post.
le 12-07-2025 10:14
Bonjour @TAK1,
Je prends connaissance de votre message. Afin de mieux vous aider, pourriez-vous me donner davantage de détails sur votre demande. Je vous invite à également me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2025 12:15
Bonjour @TAK1,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée. 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2025 07:17
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème et en fait je l'ai résolu assez simplement.
Vous allez dans les paramètres de la carte sim et vous choisissez comme réseau préféré : 3G. Vous aurez alors internet et cela en 4G ou 5G lorsque c'est disponible.
J'ai l'impression que c'est le fait de choisir le réseau 4G ou 5G de orange MG qui fait planter. Mais une fois passer par le 3G, il vous redirige automatiquement vers le meilleur réseau possible pour eux. Allez comprendre.
J'espère que ça aidera tout le monde. Je mets une photo de ce que j'ai sur mon android
28-09-2025 08:02 - modifié 28-09-2025 08:03
Bonjour
Merci de votre retour.
Neanmoins, j’attire votre attention que le choix du réseau n’est pas disponible sur iPhone 16 (oups).
Bonne journée