Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait mobile sosh en Belgique

Bonjour je suis en Belgique, l'opérateur Proximus s'affiche sur mon portable et non Orange.
Mon forfait sosh fonctionne t il ?
Comme en France ?
Merci
12 réponses12

Bonjour @Josefine18

 

oui. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Josefine18
Orange ne peut pas construire des relais partout dans le monde et utilise donc les réseaux a l'étranger de ses partenaires.
Cela s'appelle l'itinerance.
Votre forfait fonctionne comme en France, sauf qu'il faut activer les données mobiles et l'itinerance pour avoir accès a internet .

Merci de votre réponse.

 

je peux donc utiliser internet, bénéficier des appels vers la France et l'Europe,

envoyer sms et MMS en illimités comme en France, même si Proximus s'affiche et non Orange ??

car Parfois Orange s'affiche de temps en temps..

Merco de votre réponse.

@Josefine18

 

Oui tout à fait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Josefine18
Vous devez être près de la frontière, votre smarphone cherche le réseau le plus favorable et se connecte tantôt a un relais Orange, tantôt a un relais Belge.
Tout ceci est normal.

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Merci.

 

les données mobiles sont les donnée cellulaires ?

Savez-vous où se trouve l'itinérance à activer ?

Merci

@Josefine18
données mobiles=données cellulaires.
Cela varie selon les mobiles.
En général c'est dans Paramètres >Connections.

Google et son moteur de recherche "Assistance Orange" peuvent vous aider.
Bonsoir petit problème pour ma part, j’ai payé mon forfait ca fait 5 mois que je suis à Bruxelles , tout fonctionnait très bien mais voilà que depuis un jour ou 2 je ne peux plus passer d’Appel ni sms , internet ne fonctionne pas, alors que sur le profil tout semble ok ..
merci pour vos future conseil

Bonsoir @Rubzzz 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !