Discussion de forum
Lucas028
08-10-2018Aspirant sosheur
Forfait non réinitialiser
Bonjour
J'ai le forfait à 19,99€ par mois et je suis actuellement en débit réduit alors que mon forfait devait être réinitialiser le 23 septembre sauf qu'il ne l'a pas été car il m'indique 3h30 d'appel alors que ce mois ci je n'ai pas appelé et utilisé 20go d'internet en 2 semaines c'est un peu compliqué sachant que je n'y vais pas énormément j'ai redémarrer mon portable 3fois mais ça n'a servi à rien
J'ai le forfait à 19,99€ par mois et je suis actuellement en débit réduit alors que mon forfait devait être réinitialiser le 23 septembre sauf qu'il ne l'a pas été car il m'indique 3h30 d'appel alors que ce mois ci je n'ai pas appelé et utilisé 20go d'internet en 2 semaines c'est un peu compliqué sachant que je n'y vais pas énormément j'ai redémarrer mon portable 3fois mais ça n'a servi à rien
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre
Contenu connexe
Livebox S : configuration WiFi réinitialisée après les mises à jour
Bonsoir, J'ai une Livebox S et un téléphone Google Pixel 5 (assez vieux donc pas compatible Wi-Fi 7). Pour le connecter au Wi-Fi de la box, je règle le la bande 5 GHz en mode "ac" (Wi-Fi 5). Le pro...Résolu1,5 kVues0like13Commentaires