Forfait qui ne marche pas

mailys_nsd
Aspirant sosheur

Bonjour je viens de souscrire un abonnement chez Sosh et hier il était sensé commencer. Le seul problème est que je ne peux ni appeler ou recevoir d'appel, envoyer ou recevoir des SMS et MMS et que la 4g ne s'affiche pas et il mets donc également impossible de me connecter à internet. J'ai bien activé ma carte sim à sa réception comme demander. Maintenant je me retrouve à avoir un téléphone qui mets inutile si je ne suis pas en wifi. J'aimerai savoir quoi faire, merci.

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @mailys_nsd 

 

S'il s'agit d'une portabilité vers sosh et le mobile est bien

configurer et il y a pas de souci avec les appels entrants

faut reprendre contact au 740 .

 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @mailys_nsd 

Si vous avez toujours besoin d'assistance malgré la solution donnée par @Johann 67  (que je salue et remercie au passage), n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ! Je ferais le nécessaire.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !