le
12-07-2025
11:01
- dernière modification le
12-07-2025
11:47
par
Modérateur_N
je viens de souscrire ce forfait car interessant pour avoir internet dans les pays d’Afrique, pour ma part? L’Algérie et la Maroc qui est compris dans cette offre avec 35g.
la semain dernière je me suis rendu en Algérie 3 jours, le forfait a bien fonctionner, maintenant je suis au Maroc, à peine être sortie de l’avion, je reçois un sms hors forfait de 60 euros d’internet alors que le Maroc est compris.
Dès mon arrivée, grâce au wifi je contact sosh par chat, tout est ok que ça va être réglé, et ce matin en me connectant je ne vois pas l’historique de mes conversations donc j’en relave une autre, et là on me dit que le Maroc n’est pas compris, je ne suis pas d’accord car j’ai l’offre sur 3 pages en pdf.
Avez-vous eu le même problème ?
Merci de vos retours
[EDIT @Lat95 Titre modifié pour plus de pertinence].
le 12-07-2025 13:36
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @Lat95😊.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise bien un hors forfait de 60,60€ suite à une connexion Internet depuis le Maroc en date du 7 juillet 2025.
Effectivement, le Maroc est bien inclus dans votre abonnement.
Vous détenez 35Go d'Internet Mobile depuis 19 pays d'Afrique (Algérie, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d'Ivoire, Gabon, Guinée-Bissau/Guinée Conakry, Liberia, Madagascar, Mali, Maroc, Mozambique, Ouganda, République démocratique du Congo, Rwanda, Sénégal, Sierra Leone, Tunisie, Zambie).
Je vous présente au nom de Sosh toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement rencontré🫣.
Je vous invite donc à patienter le temps que votre facture 📄 soit éditée afin que nous puissions prendre en charge ce hors forfait.
Je vous invite donc à revenir vers moi dès que vous serez en possession de celle-ci.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2025 11:44
Bonjour @Lat95
Selon les cga, le Maroc est bien compris dans votre offre.
Êtes-vous certain que vous avez été facturé pour de l'internet dans ce pays et non, par exemple, pour de l'internet aérien ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 12-07-2025 11:59
Bonjour
merci pour votre retour, mon portable a été allumé à mon arrivée à l’aéroport au Maroc, la semaine dernière j’étais également en Algérie et je n’ai eue aucun souci avec l’offre elle avait très bien fonctionné
le 12-07-2025 12:16
Bonjour @Lat95
Regardez votre consommation : combien vous reste il de Go sur les 35 de votre forfait ?
le 12-07-2025 12:21
Bonjour
il reste 100 % pour 19 jours. (Voir photo) merci
le 12-07-2025 12:27
Bonjour @Lat95,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de répondre à vos interrogations et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2025 13:36
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @Lat95😊.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise bien un hors forfait de 60,60€ suite à une connexion Internet depuis le Maroc en date du 7 juillet 2025.
Effectivement, le Maroc est bien inclus dans votre abonnement.
Vous détenez 35Go d'Internet Mobile depuis 19 pays d'Afrique (Algérie, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d'Ivoire, Gabon, Guinée-Bissau/Guinée Conakry, Liberia, Madagascar, Mali, Maroc, Mozambique, Ouganda, République démocratique du Congo, Rwanda, Sénégal, Sierra Leone, Tunisie, Zambie).
Je vous présente au nom de Sosh toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement rencontré🫣.
Je vous invite donc à patienter le temps que votre facture 📄 soit éditée afin que nous puissions prendre en charge ce hors forfait.
Je vous invite donc à revenir vers moi dès que vous serez en possession de celle-ci.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2025 13:56
Bonjour
merci à vous de votre retour, j’espère ne plus rencontrer ce problème car par peur j’ai d’activer les données à l’étranger.
Votre collègue de ce matin via le chat (communication conservée) a été catégorique que le Maroc n’est pas inclus alors que c’était bien mentionné lors de la souscription et de plus elle m’a demandé un code confidentiel que j’ai reçu par sms et j’ai refusé de lui communiquer.
par contre j’ai fais partir un recommandé ce matin juste avant de poster dans le forum.
Merciiiiiiiii
encore et bon week-end