Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait téléphone, problème connexion internet (H+ au lieu de 4G)

Bonjour,

 

Voici le message privé que j'ai envoyé à 2 soshers.

 

"Suite à la lecture d'un sujet ou vous avez répondu de vous envoyer un message privé je viens vers vous.

 

En effet,depuis plusieurs mois j'ai des problèmes de réseau internet sur mon téléphone. Que je me trouve chez moi, au travail, ou chez des amis, partout en fait, je n'ai pas ou très peu de 4G. Quand j'en ai (affiché par le téléphone) une vidéo sur YouTube par exemple ne charge que très lentement.

Et la plupart du temps mon téléphone affiche la H+, dont le débit est très faible.

Je n'ai jamais la 3G et la 4G+ contrairement à mon amie qui est également chez Sosh. Je précise que lorsque j'insère sa carte sim dans mon téléphone ça fonctionne parfaitement et ma carte sim dans le sien provoque le même problème de data.

 

J'espère que vous pourrez régler mon problème, sinon je serai dans l'obligation de retourner  chez la concurrence."

 

Avec mon nom prénom et numéro de téléphone.

J'espère avoir une solution de la part de l'un d'entre vous rapidement  :Content:

1 réponse1

Bonjour @Tom681 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !