le 10-12-2025 10:11
Bonjour,
Plusieurs de mes contacts m'ont rapporté parfois tomber sur le répondeur d'un SPA de luxe en composant mon numéro. J'ai ce problème depuis que j'ai transféré mon numéro chez Sosh. Sauriez vous si je peux depuis mon espace personnel remédier à ce problème (de redirection?). Sinon vers quel service de Sosh dois-je me tourner?
Merci
le 10-12-2025 16:59
Bonjour @lgpe76
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-12-2025 18:19
Bonjour @lgpe76
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez fait une redirection d'appels vers un autre numéro en cas d'absence?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-12-2025 23:14 - modifié 10-12-2025 23:37
Oui vers mon fixe mais ce numéro de fixe n'a rien à voir avec celui du fixe de l'entreprise vers lequel mes contacts sont redirigés.
Cependant je reçois des messages d'erreur quand je compose ##002# pour désactiver le transfert d'appels et depuis les paramètres de la carte sim sur Android, le service de transfert d'appel est marqué comme désactivé.
le 11-12-2025 11:06
Bonjour @lgpe76,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !