annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gérer mes forfaits Sosh

sf22
Sosheur occasionnel

Bonjour,je ne comprends plus grand chose.En effet impossible de joindre le service client par chat pour avoir un renseignement et sur internet je tourne en rond.

C'est bien beau de mettre des nouveaux forfaits auxquels nous n'avons pas droit car nous ne sommes des nouveaux clients.

Dans la famille nous avons 3 forfaits sosh et je ne peux pas les gérer à partir de mon espace client:je dois me réidentifier à chaque fois et pas moyen que la page fonctionne.

J'aimerai avoir un interlocuteur en vrai et non un ordinateur!!

Merci de votre réponse.Mme ********** (adresse mail ************)

[Edit @sf22 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @sf22 

Il n'y a que des interlocuteurs en vrai sur le site.  A moins que vous-mêmes ne soyez qu'un ordinateur ?

Aucun conseiller ne vous contactera dans cette rubrique. 

Changez de navigateur ou contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

sf22
Sosheur occasionnel

Bonjour,ce n'est pas ce que je demande et je ne suis pas un ordinateur.

Comment faire pour avoir un service client par chat?

En cas de panne on fait comment?

Et pourquoi changer de navigateur?

Bonne journée:savez vous qu'il y a encore des personnes qui préférent parler à un conseiller plutôt qu'éplucher des messages à n'en savoir que faire!

labougeotte
Top Contributeur

@sf22 

Vous avez choisi une offre 100 % en ligne. Le numéro de téléphone est disponible pour les urgences, de type panne internet, vol et perte de mobile...

Relisez mon 1er message : postez dans la bonne rubrique ou contactez le chat.

Les messages privés seront supprimés.

sf22
Sosheur occasionnel

Bonsoir,j'ai réussi à avoir un interlocuteur par chat sur le service client sosh et j'ai eu la réponse à ce que je demandais instantanément.Pas besoin d'attendre un message venant de je ne sais où!et je ne passe pas ma vie sur un ordinateur!

Bonne soirée.Mme ********