Garantie iPhone Sosh

3singes1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à chatter avec un conseiller pour une garantie sur un iPhone 12.

La fenêtre "discuter avec un conseiller" ne fonctionne pas, le message "chargement en cours" tourne dans le vide.

 

Y-a-t'il une autre solution ?

 

Merci !

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Bon dimanche à toi aussi.

 

Il faut les contacter demain.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @3singes1 

Si vous avez toujours besoin d'assistance ou d'ouvrir un SAV, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de l'iPhone.
Nous allons voir ça ensemble.



Que se passe-t-il exactement avec le mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

3singes1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai réussi à avoir un conseiller hier. Après quelques demandes assez surréalistes (effectuer un appel en Wifi, alors que je n'ai pas de Wifi mais uniquement une connexion 4G par le téléphone, et aucun rapport avec mon problème matériel de faux contact sur l'alimentation secteur lightning de l'iPhone), la procédure de garantie a été lancée.

 

Le mobile doit être expédié chez Cordon Electronics à St-Loubes, et j'avoue redouter le résultat, vu le nombre de personnes mécontents de leur travail.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @3singes1

Très bien, n'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Bonne journée 

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !