le 04-09-2022 11:40
Bonjour,
Je ne parviens pas à chatter avec un conseiller pour une garantie sur un iPhone 12.
La fenêtre "discuter avec un conseiller" ne fonctionne pas, le message "chargement en cours" tourne dans le vide.
Y-a-t'il une autre solution ?
Merci !
le 04-09-2022 11:48
Bonjour,
Bon dimanche à toi aussi.
Il faut les contacter demain.
le 05-09-2022 14:09
Bonjour @3singes1
Si vous avez toujours besoin d'assistance ou d'ouvrir un SAV, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de l'iPhone.
Nous allons voir ça ensemble.
Que se passe-t-il exactement avec le mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2022 11:13
Bonjour,
J'ai réussi à avoir un conseiller hier. Après quelques demandes assez surréalistes (effectuer un appel en Wifi, alors que je n'ai pas de Wifi mais uniquement une connexion 4G par le téléphone, et aucun rapport avec mon problème matériel de faux contact sur l'alimentation secteur lightning de l'iPhone), la procédure de garantie a été lancée.
Le mobile doit être expédié chez Cordon Electronics à St-Loubes, et j'avoue redouter le résultat, vu le nombre de personnes mécontents de leur travail.
le 06-09-2022 11:31
Bonjour @3singes1
Très bien, n'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !