27-05-2021 09:59 - modifié 27-05-2021 10:14
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis plusieurs mois un problème de réception des SMS avec mon abonnement Sosh. Je ne reçois plus les SMS de certains de mes correspondants, mais par contre eux reçoivent mes SMS.
J'avais donc procédé à des tests, en insérant ma carte SIM dans un ancien mobile pour voir si cela venait du mien. Mais cela n'a rien changé, donc ça ne venait pas de mon mobile.
J'ai alors tenté de contacter le tchat Sosh. Un conseiller a pris en charge ma demande et a fixé un rdv téléphonique pour me tenir informé de l'évolution de la situation. Le rendez-vous était prévu hier soir entre 18h30 et 19h30, mais personne ne m'a rappelé.
Aujourd'hui j'ai donc tenté de recontacter un conseiller sur le tchat Sosh. Sauf qu'à chaque fois que j'expose ma situation à un conseiller, celui-ci quitte la conversation et me transfère à un autre conseiller. J'ai pris des captures d'écran, c'est assez comique.
Je suis client chez Sosh avec le même forfait depuis 2014 mais je commence sérieusement à m'impatienter et songe à aller chez un concurrent au vu du problème.
Florent
le 28-05-2021 00:40
le 28-05-2021 11:42
Bonjour @Florent68
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !