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Vouliez-vous dire : 

Harcèlement - ******** par société liée a Orange et Bouygues?

Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de chez Bouygues où j'ai été harcelé 3 ans malgré 3 changements de numéros.

Voici un exemple:

 

*** Impossible d'ajouter des photos, le site bugue systématiquement. J'ai testé tous les réglages et edge et firefox, rien a faire. La photo est inclue dans le msm mais disparait quand je publie...

Bouygues

 

lien sur internet:https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLlkZXe0ozl_Screenshot-20201104-165023-Messages.jpg 

Des centaines d'appels et sms ou numéros.

 

J'ai donc changé pour Orange et n'ai donné mon numéro a personne.

 

Dés l'activation de la ligne j'ai recommencé a recevoir des sms encore...

Ce qui est étonnant c'est que cela semble la même personne car les sms sont les mêmes.

 

Voici des exemples:

OrangeOrange

 

Liens sur internet:

 

*****************

 

https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLlk1BXJChl_Screenshot-20201208-141442-Messages.jpg 

 

En parallèle j'ai subis vol de courrier sur la même période et une usurpation de mes noms et coordonnées.

 

Je signale donc que cela me semble étre une personne de chez vous.

 

Sauriez vous qui ou quelle société peut accéder a n'importe quel numéro, et amener un suivi de harcélement technique sur des années?

 

Avez vous des sous traitants? Les appels vennaient de France et Belgique.

 

Je signale que c'est bien des numéros de serveurs Orange et même quand j'étais chez Bouygues.

 

Les appels me disaient que j'avais été selectionné par l'ingénieur et qu'ils voulaient ma CB...

 

 

 

J'apprécierai que vous éloignez de moi ce genre de personne malades qui utilise ses outils de travail de manière illégale.

 

Cdlt

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de liens ou coordonnées personnelles en public]

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Anonymous 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients pour des aides sur la commercialisation des forfaits Sosh.

 

Portez plainte et faites un courrier à Orange, si vous êtes certain (et que vous puissiez l'étayer) que c'est bien un employé de la société.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Non applicable

Bonjour et merci de votre attention.

 

Vous semblez sur la défensive et avez sauté sur mon post telle un chat affamé sur ses croquettes.

 

Je pensais que c'était bien le lieu ou expliquer ces problèmes.

 

Je vous rappelle qu'il ya des conseilles web professionnels ici et pas que des clients qui ne peuvent absolument rien faire.

 

En l'occurence, pourquoi intervenir quand on ne peut rien faire? Laissez donc les pros faire.

 

Voyez tiens ce que cela affiche dan la liste des posts... comme un légér problème... 2020 moi je dis ça...

 

Mes post sont systématiquement et dans les 30 secondes repris par l'admin du forum..

https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLllsEHO5Xl_Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2020-12-11-121529.png 

 

Cdlt

 

bonne continuation.

@Anonymous 

 

Tout simplement, je crois et j'ai le droit de le dire que votre message n'a pas sa place ici.

 

Votre demande n'est pas à traiter par un conseiller Sosh, mais par Orange directement ou via une plainte en bonne et due forme. 

 

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Anonymous,

Je comprends votre ressenti et votre mécontentement et je suis vraiment désolé. Comme indique @labougeotte, je vous invite à ne pas tarder à déposer une plainte auprès des autorités car c'est de cette manière qu'une recherche pourra être entamer si cette personne est client chez Orange selon ce que vous mentionnez dans votre message. Sans aucune démarche officiel, aucune procédure ne peut être faite.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Anonymous 

Nous n'avons pas pour habitude de supprimer les messages, notre communauté étant basée sur les échanges et les expériences des utilisateurs, vos écrits peuvent éventuellement être utiles à d'autres personnes.
Si vous maintenez votre demande, j'en ferai part à notre équipe de modération.

Voulez-vous que notre équipe technique traite votre question initiale?

J'attends votre retour et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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