Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Harcèlement téléphonique

Bonjour,

 

je reçoit constemment des appels a n'importe quel heure du jour et de la nuit de gens que je ne connais pas même de l'étranger et ça me rend fou.Comme puis-je changer cela et ne plus être déranger?Si il n'y a pas possibilité de contrer cela,je compte résilier mon offre.

 

Merci de votre aide

1 réponse1

Bonjour @abdelmalek77

 

Les actions diffèrent en fonction qu'il s'agit de la ligne fixe ou mobile.

 

Si fixe, quelques actions possibles ici : Comment bloquer des appels entrants sur votre téléphone fixe. On peut également acheter un boitier additionnel qui filtre en entrée : https://www.clibase.com/

 

Si mobile, la première chose à faire est de bloquer chaque numéro dès appel. Bien sûr si l'appelant est différent à chaque fois pas de miracle. Il existe aussi des applications (Android au moins, pas vérifié côté Apple) qui permettent de bloquer par indicatif (donc les appels venant de telle ou telle zone du globe). Je n'ai pas testé mais on trouve plusieurs cas sur le net (rechercher "bloquer les appels par indicatif"). Voir notamment Call Blocker.

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh