Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Harcèlement téléphonique

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je reçois régulièrement des appels intempestifs. Au vu de la fréquence de ces appels, cela devient du harcèlement.

L'appel se passe toujours de la même manière : mon téléphone sonne, c'est souvent un numéro commençant par +33 4, donc un numéro en France. Je décroche, un long blanc, puis j'entends "Goodbye"

les numéros concernés : +33426546063 +33483061068.

Ces appels ne peuvent pas ^tre traités par Bloctel car ils ne sont pas de type commercial.

J'ai déposé une pré-plainte au commissariat de ma ville et je vais finaliser cette plainte prochainement.

Sosh peut-il me fournir l'identité de ce malveillant ?

Merci

 

2 réponses2
Bonjour,
Vous pouvez aussi bloquer ses numéros via une appli ou la blacklist selon le modèle de mobile, vous pouvez aussi gratuitement envoyé ses numéro par SMS au 33700 en écrivant spam vocale du +33....


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci de votre contribution.

Mais je ne l'accepte pas. Vous n'y êtes pour rien.

Je viens de découvrir que sosh active par défaut la parution dans l'annuaire.

C'est tout simplement inadmissible. Et en plus, il nous est impossible de désactiver cette option sans passer par le forum... ça doit être vachement simple pour les personnes ayant des connaissances limitées à l'internet. Je présume que ça n'est pas un hasard...

 

Je suis venu chez sosh pour la qualité du service...

Quelle plaisanterie. Des débits qui ne dépassent que rarement les 5 ou 6mb/s et en plus, me voila maintenant avec des appels intrusifs chaque jour.

J'aurai mieux fait de rester ou j'étais.

 

bonne journée