Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Harcelement

Bonsoir,

Je me fais harcelé jour et nuit par plusieurs numéro masqué et non masqué. Ces numéro demandé après une personne qui n’est pas moi et insultes...
Cela fait 3 semaines et j’en ai marre.
Étant donné que ce n’est aucunement de ma faute et que cela doit être sûrement la personne qui avait avant mon numéro ou une usurpation d’identité.
Que pouvez vous faire svp ?
Merci
7 réponses7

Bonjour,

 

La seule chose que Sosh peut proposer c'est de changer de numéro (ça coute 20€).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
On peux le changer en ligne ?

Merci d’avoir répondu

Bonjour @Hass__ 

 

Oui, depuis l'espace client, équipement, pratique. Le prix est de 18€.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Les messages privés seront supprimés.
Et ce n’est pas un service gratuit quand sosh peut remarqué que c en effet du harcèlement ?

Il faut en faire la demande à un conseiller.

Soit vous allez sur twiiter, soit sur echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, changer numéro mobile dans la barre de recherche et suivez les différentes étapes.

Les messages privés seront supprimés.
Merci beaucoup !
Excellent week-end

Je vous en prie.

Bon w-e à vous aussi.

Les messages privés seront supprimés.