le 03-12-2024 20:51
A la base je voulais juste changer de portable...
le 03-12-2024 21:53
Pas bonjour non plus.
vous parlez de pire sav mais à la base c’est le mobile que vous avez acheté qui est la cause de tout ça.
il aurait peut être fallu retester la SIM dans votre ancien mobile et vous vous seriez aperçu que le problème venait du nouveau mobile acheté sur le super site back market d’où on ne sait jamais d’où proviennent les mobiles et non de la carte SIM.
il est vrai que le tchat n’est pas toujours efficace mais à la base l’adresse n’était pas bonne donc pourquoi avoir validé l’envoi de la sim à une mauvaise adresse ?
quand vous aurez reçu votre SIM réfléchissez avant de changer d’opérateur ils ont tous leur problème.
le 03-12-2024 22:08
Oui à la base c'est même l'existence de l'invention des portables qui est la cause de tout ça. T'es sérieux Mr le Top Contributeur ? D'ailleurs à ce stade ce ne sont que des suppositions que le probleme vient du portable, puisque pour le savoir il aurait fallut tester une carte sim, carte sim que je n'ai jamais reçu.
l’adresse n’était pas bonne donc pourquoi avoir validé l’envoi de la sim à une mauvaise adresse ?
Et je fais comment pour valider l'envoi à la bonne adresse puisqu'il n'existe aucune option pour changer l'adresse de livraison sur le site de sosh ? Comment se fait-il qu'ils me sortent cette adresse sorti de je ne sais où, alors que toutes mes coordonées (que j'ai bien pris la peine de vérifier) sont à la bonne adresse ? D'ailleurs la dame du SAV m'a confirmé que c'était envoyé à la bonne adresse, mais après m'avoir donné aussi la mauvaise 😕 Oui oui vous n'y comprenez rien ? Moi non plus, la dame du SAV non plus d'ailleurs ne comprenait rien de rien visiblement.
Quant au fait que je sois énervé, vis mon aventure, on en reparlera. Et pas de portable en 2024 où on te demande des codes de sécurité SMS partout c'est la misère.
le 03-12-2024 22:19
Le moyen le plus rapide d’avoir la SIM c’est d’aller en boutique Orange ou d’attendre qu’un webconseiller en renvoie une en passant sur le forum mais ça prendra environ 5 jours avant de la recevoir.
si je vis ton aventure j’ai une boutique Orange à 10 minutes donc ça ira je pense ☺️😉
le 03-12-2024 22:27
Enfin un portable défectueux ça arrive, je le renvoie, on m'en redonne un autre et le problème est résolu. Ce n'est plus ça le problème et je ne viens pas raconter ma mésaventure ici pour parler de ce portable possiblement défectueux. Le problème n'est plus là. Je tente simplement d'avoir une nouvelle carte sim pour revenir à mon ancien portable. C'est là que l'histoire a vrillé et que ça concerne Sosh et uniquement Sosh. (à partir de mon point 5)
D'ailleurs l'esim ma couté 10€ et la sim jamais reçu aussi 10€. M'enfin c'est même pas le remboursement ma priorité pour l'instant, c'est d'avoir une ligne telephone. C'est d'ailleurs vitale pour mon activité pro. C'est pas juste pour le loisir que j'en ai besoin.
le 03-12-2024 22:39
La SIM non reçu sera remboursé en faisant une réclamation.
c’est fâcheux en effet pour la SIM mais pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel car en cas de problème pas de solution rapide comme lorsque l’on a une offre pro.
03-12-2024 23:00 - modifié 03-12-2024 23:01
non mais je suis salarié hein. On m'a pas vraiment laissé le choix.
Enfin bref merci pour ton écoute stephrem, j'avoue que passé l'énervement c'est plutôt le déséspoir de pas trouver de solution et d'avoir jamais les réponses qui m'a le plus couté (et la manière dont sosh gère le Tchat n'aide vraiment pas à apaiser les choses).
le 04-12-2024 08:31
Bonjour @Damonya ,
Si vous souhaitez obtenir une nouvelle SIM, vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour en récupérer une .
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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