le 23-05-2018 16:19
le 23-05-2018 17:37
Bonjour @Nikelk1,
Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?
Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut
Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & réessayez. 
le 23-05-2018 17:38
Bonjour @Nikelk1,
d’abord il nous faudrait votre mobile pour vous aider ? Android ? IOS ? Le mode modem marchais avant ?
Cordialement.
Lesnox
le 23-05-2018 18:06
le 23-05-2018 18:09
le 24-05-2018 11:57
Bonjour,
Oui je les aient réinitialisées plusieurs fois. J'ai changé plusieurs fois le type d'APN mais rien n"y fait
le 24-05-2018 15:49
