Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Huawei P40 lite E noir

Bonjour j'ai acheté ressement un Huawei P40 lite E noir  mais malheureusement je m'apperçois que je ne peux pas installer google play pour télécharger mes applications. Que faire ? Par avance merci pour vos réponses !


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Au cas où tu n'aurais pas suivi l'actualité de ces dernières années, Huawei est en conflit avec le gouvernement américain, ce qui lui interdit l'accès aux services Google. Il y a un magasin d'application alternatif "App Gallery". Si ça ne te convient pas, il faut se rétracter (si c'est encore possible) et prendre une autre marque.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Au cas où tu n'aurais pas suivi l'actualité de ces dernières années, Huawei est en conflit avec le gouvernement américain, ce qui lui interdit l'accès aux services Google. Il y a un magasin d'application alternatif "App Gallery". Si ça ne te convient pas, il faut se rétracter (si c'est encore possible) et prendre une autre marque.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour cette réponse. J esperais qu il y aurait moyen de trouver des astuces...hélas j ai laissé passé trop de temps pour le changer.