le 03-12-2020 10:19
Bonjour j'ai acheté ressement un Huawei P40 lite E noir mais malheureusement je m'apperçois que je ne peux pas installer google play pour télécharger mes applications. Que faire ? Par avance merci pour vos réponses !
le 03-12-2020 10:29
Bonjour,
Au cas où tu n'aurais pas suivi l'actualité de ces dernières années, Huawei est en conflit avec le gouvernement américain, ce qui lui interdit l'accès aux services Google. Il y a un magasin d'application alternatif "App Gallery". Si ça ne te convient pas, il faut se rétracter (si c'est encore possible) et prendre une autre marque.
le 03-12-2020 10:29
Bonjour,
Au cas où tu n'aurais pas suivi l'actualité de ces dernières années, Huawei est en conflit avec le gouvernement américain, ce qui lui interdit l'accès aux services Google. Il y a un magasin d'application alternatif "App Gallery". Si ça ne te convient pas, il faut se rétracter (si c'est encore possible) et prendre une autre marque.
le 06-12-2020 07:28
Merci pour cette réponse. J esperais qu il y aurait moyen de trouver des astuces...hélas j ai laissé passé trop de temps pour le changer.