le 08-05-2019 10:51
Bonjour à vous,
J'ai souscri à l'option multi-sim internet début mai. Je l'ai reçu et activé la sim dans l'espace client.
Malgré 24H d'attente, je n'arrive toujours pas à avoir la 4G avec la nouvelle carte sim sur l'iPad Pro, seule les barres de réseau s'affiche.
Merci d'avance,
Cordialement,
le 09-05-2019 21:21
le 09-05-2019 18:35
Bonsoir @bauer65
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2019 21:21
09-06-2019 09:58 - modifié 09-06-2019 10:00
Bonjour,
J'ai le même problème avec un iPAD 10.5 Pro.
La carte sim est insérée. Elle a fonctionné deux jours et depuis deux mois je paie mais plus rien. Pas de connection internet possible. Pouvez vous m'aider. Merci,
le 11-06-2019 12:19
Bonjour @yves94480,
Avez-vous des messages d'erreurs ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client
AlexandreK
le 27-07-2019 23:37
Bonsoir je croyais que liPad pro 12.9 navais que la eSim?
le 29-07-2019 11:48
Bonjour @Tomtom2 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2019 11:33
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Je vous ai envoyé un MP pour tenter de résoudre le pb.
Cordialement.
le 01-08-2019 11:59
Bonjour @Brunococo
La SIM fonctionne-t-elle dans votre iPhone ?
La 3G est-elle également absente?
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne multiSIM, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre iPad. Qu'en est-il à présent ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2019 10:55
Bonjour, rien à voir avec l'iPad Il faut appeler le service client et il font la mise à jour du compte et ça fonctionne immédiatement. Garanti 100%