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IPAD PRO 12.9 (2018) EN MULTISIM - PAS DE 4G

bauer65
Sosheur occasionnel

Bonjour à vous,

 

J'ai souscri à l'option multi-sim internet début mai. Je l'ai reçu et activé la sim dans l'espace client.

Malgré 24H d'attente, je n'arrive toujours pas à avoir la 4G avec la nouvelle carte sim sur l'iPad Pro, seule les barres de réseau s'affiche.

 

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bauer65
Sosheur occasionnel
Apres un tchat avec un conseiller ce jour. Il s'avère que la SIM possédait une restriction sur l'usage de Data. Suite à la reconfiguration du parametre côté SOSH ainsi qu'un reboot de l'iPad, elle se connecte enfin en 4G. Sujrt résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @bauer65 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bauer65
Sosheur occasionnel
Apres un tchat avec un conseiller ce jour. Il s'avère que la SIM possédait une restriction sur l'usage de Data. Suite à la reconfiguration du parametre côté SOSH ainsi qu'un reboot de l'iPad, elle se connecte enfin en 4G. Sujrt résolu

yves94480
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai le même problème avec un iPAD 10.5 Pro. 

La carte sim est insérée. Elle a fonctionné deux jours et depuis deux mois je paie mais plus rien. Pas de connection internet possible. Pouvez vous m'aider. Merci, 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @yves94480,


Avez-vous des messages d'erreurs ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client


AlexandreK

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Tomtom2
Sosheur occasionnel

Bonsoir je croyais que liPad pro 12.9 navais que la eSim?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Tomtom2 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je rencontre le même problème.

Je vous ai envoyé un MP pour tenter de résoudre le pb.

 

Cordialement.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Brunococo 

La SIM fonctionne-t-elle dans votre iPhone ?
La 3G est-elle également absente?

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne multiSIM, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre iPad. Qu'en est-il à présent ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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yves94480
Sosheur occasionnel

Bonjour, rien à voir avec l'iPad Il faut appeler le service client et il font la mise à jour du compte et ça fonctionne immédiatement. Garanti 100%