le 25-07-2018 11:19
le 25-07-2018 11:43
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-07-2018 13:26
25-07-2018 13:48 - modifié 25-07-2018 13:49
J'ai effectué une mise à jour sur votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de vos 2 équipements et me dire si vous avez la 3G-4G qui fonctionnent sur l'iPad Pro?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-07-2018 14:00
le 25-07-2018 14:09
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-07-2018 10:56
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme, je suis meme alle jusqu'a faire verifier si le probleme n'etait pas du cote materiel dans un Apple Store.
Pouvez vous aussi m'aider ?
le 11-01-2019 07:24
le 11-01-2019 15:59
Bonjour @rcpsbs
Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-04-2019 21:43
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques jours : j'ai un abonnement Sosh 24,99€ avec l'option multi-sim pour mon iPad.
Mon iPad se connecte bien au réseau Orange, mais pas de data (ni E ni 3G ni 4G) alors que ça marchait précédemment.
Pouvez-vous m'aider ?