Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Images ne s'envoient plus, Wifi/4G

Bonjour,
Depuis 2h30 aujourd'hui, je n'arrive plus à envoyer d'images depuis mon mobile (MMS, Facebook, Messenger, Instagram, WhatsApp), que ce soit en WiFi ou en 4G. J'ai l'impression que le problème vient du téléphone du coup, mais je ne vois aucune raison ni solution. J'ai rallumé mon mobile, hard reset, retiré la carte SIM, regardé les autorisations de l'appareil photo : rien. Je ne trouve plus de solution et je n'ai rien fait de spécial pour que ça ne fonctionne plus, aucune installation ni rien. En dernier recours je vais faire un scan virus, mais je pense que ça ne servira à rien. Avez-vous des idées ? Merci
1 réponse1
Je ne sais pas si ça va revenir un de ces quatre, mais on m'a prévenue de cette panne qui sévit beaucoup dans le pays où je suis :https://www.bfmtv.com/tech/facebook-panne-massive-des-serveurs-a-travers-le-monde-1651550.html Et mes MMS remarchent... Ça doit être ça, mais je le laisse pour info jusqu'à ce que ça remarche pour confirmer !