Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossibilité d'activer mon forfait cellulaire

Bonjour

 

 

Je viens de souscrire chez Sosh, j'ai bien reçu tous les documents pour la esim. J'ai scanné le QR code, entré mon code confidentiel, mon iphone 13 me propose d'ajouter le forfait cellulaire et quand je valide j'ai le message suivant: "Votre forfait cellulaire n'a pas pu être activé. Réessayez plus tard". J'ai essayé toute la matinée sans succès. J'ai également appelé le 3976 sans succès. Des idées pour me débloquer?

 

 

Merci par avance

1 réponse1

Bonjour @coloryourlife,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !