10-12-2020 18:55 - modifié 10-12-2020 20:24
Bonjour,
Depuis lundi, il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des SMS. Le service client semble évoquer un problème général au centre de réception des messages, ce qui me semble étonnant.
Savez vous ce qu'il en est ?
Pouvez vous m'aider pour régler ce problème?
Merci d'avance
Cordialement
le 11-12-2020 21:06
bonjour,
je suis dans le meme cas .
est ce que quelequ un peut nous aider?
Cordialement
le 11-12-2020 21:06
Merci pour vos réactions et réponses.
De mon côté tout est revenu à la normale (avec tous les messages en attente depuis lundi reçus d'un coup) depuis aujourdhui.
J'espère que c'est pareil pour les autres clients qui étaient dans le même problème.
le 11-12-2020 22:01
Bonjour,
J'ai le même problème depuis mardi.
Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ou m'indiquer la marche à suivre?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
le 12-12-2020 09:10
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2020 10:08
Bonjour @Mario87 ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite un bon week end
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2020 11:53
Bonjour,
La même chose également ici, problème toujours non résolu.
Content pour les autres. Mais le silence de Sosh de mon côté depuis hier soir, bof...
le 12-12-2020 12:01
je viens d etre depannee !
pour ma part aller ds systeme puis reinitialisation puis restaurer les parametres reseau et redemarrer le telephone .
en plus verifier le numero du centre sms +33689004000.et ca remarche enfin !!!!!
bon courage a tous
nb:sosh m avait propose le remplacement de la carte sim car je pouvais recevoir et pas envoyer de sms mais en fait de moi meme je suis allee verifier le numero centre sms et c est la que ca coincait (est ce que c est moi qui ai change le numero par erreur car j essaie de me depanner depuis mardi.....?)
En tout cas bonne journee a tous
le 12-12-2020 13:07
Bonjour @colibri89 ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite un bon week end
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-12-2020 18:14
Bonjour @MatYeu89,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je serai ravie de vous apporter mon aide. Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2020 18:34
Bonsoir,
J'ai fini par avoir un conseiller en tchat, j'ai réinitialisés les paramètres SIM, redémarré, même changé de téléphone et rien n'y fait.
Mon téléphone est un, oneplus 7t pro.