annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de modifier mes données personnelles

RoBo87
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je souhaite obtenir une nouvelle carte sim pour mon nouveau smartphone, mais l’on me demande de renseigner mes données personnelles, et lorsque je veux le faire, une page s’affiche « Le changement de civilité n'est pas disponible.

Vous n’avez pas accès au formulaire de changement d’état civil. »

Un conseiller peut-il m’aider à résoudre ce problème ?

Merci.

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @RoBo87,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous préciser la raison de votre demande ? Pour pouvoir accéder à votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@RoBo87,

Je vous remercie de votre retour et suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg