le 20-03-2021 13:27
Bonjour
Je tente de réactiver sur le site sosh ma ligne mobile sosh suspendue après avoir retrouvé le mobile et je n'arrive pas à le faire malgré le tchat
Sans téléphone en période de confinement c'est très problématique
Je ne peux donc ni émettre ni recevoir des appels 4G ou wifi
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Cordialement
le 20-03-2021 13:56
Bonjour @st7,
Afin que que je puisse vous apporter mon aide pour la réactivation de votre ligne mobile SOSH, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de compte client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !