Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Impossibilité réactivation ligne mobile suspendue

Bonjour

Je tente de réactiver sur le site sosh ma ligne mobile sosh suspendue après avoir retrouvé le mobile et je n'arrive pas à le faire malgré le tchat

Sans téléphone en période de confinement c'est très problématique

Je ne peux donc ni émettre ni recevoir des appels 4G ou wifi

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @st7,

Afin que que je puisse vous apporter mon aide pour la réactivation de votre ligne mobile SOSH, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de compte client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !