Impossible à me joindre

Arnaud41250
Sosheur occasionnel

Bonjour.

je viens de faire aujourd’hui ma portabilite en passant de Bouygues à Sosh.

certaines personnes arrivent à me contacter sans problème.

dautres personnes tombe directement sur ma messagerie.

que dois-je faire ?

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Arnaud41250 

Attendez 48h ,une portabilite met parfois quelques jours à aboutir.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Arnaud41250,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Arnaud41250
Sosheur occasionnel

Le problème s’est résolu seul.

merci.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Arnaud41250

Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.

Nous restons toutefois à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !